Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Une fille en ligne
16 juin 2017

Une fille en ligne

J'ai décidé d'ouvrir un blog.
Mon blog.
Tu te demandes pourquoi ?
Parce qu'en ce moment, j'ai la tête comme une canette de Coca qu'on aurait trop secouée et qui serait sur le point d'exploser. Des milliers de pensées bouillonnent dans mon esprit, mais je n'ai pas assez confiance en moi pour les exprimer "en vrai".
J'ai tenté le journal intime, mais ne m'adresser qu'à moi-même ne m'aidait pas vraiment, au contraire, j'étais encore plus mal.
J'avais envie que d'autres personnes puissent me lire, j'avais besoin d'avoir un endroit où je pourrai écrire ce que je veux, quand je veux, mais surtout, en m'adressant à quelqu'un.
Voilà pourquoi mon blog est anonyme : parce que je veux y être 100% moi
 
Tu trouvera donc des posts sur différents sujets !
Ce blog sera aussi mon journal intime !
J'écrirais ce que je vis et ce que je ressens...
.

Si tu souhaites être au courant de mes nouveaux posts, abonne-toi à mon blog !
Et n'hésite pas à commenter quand un article te plaît !

 

Une fille en ligne

...

LA WEBMISS : Une fille en ligne
13 automnes en tout, et bloggeuse depuis presque un an,
j'écris depuis le CP.
Je suis passionnée par toutes sortes de choses...
et j'aime les partager avec vous !
Je suis une écrivaine en herbe, qui rêve de voir un jour
ses livres en librairie.
Mon blog est anonyme afin que je puisse être moi-même ici,
et que je puisse m'exprimer librement.
C'est mon petit coin de web !
...
Mon autre blog :

~ Mon univers ~

"Quoi que tu fasses, les gens te jugeront. Alors fais ce que tu veux !"

http://miss-bloggeuse.skyrock.com
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité